Blague du jour

dimanche 15 juin 2008

ADIEUX NILOU

NILS et moi




C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai tennu a faire un message d'adieux a NILS dont vous pouver voir des immage de ca vie un peut partout sur mon blog





nils je tient a te dire que maime ci tu est mort tu restera toujours dans mon coeur et je ne toublirai j'amais


et pour cloturer je t'ai ecrit un poeme




rose noir

une rose noir au hasard d'un bosquet une ame en paine a proximiter une rose noir couper pour toi NILS l' etre aimer récament d'eceder une rose noir aux hasard d'une tombe souiller un arbre mort tout a coter ou repose mon corp les vaines taillader pour te rejoindre nils toit mon aitre aimer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la vie nous réserve parfois de mauvaise surprise

Anonyme a dit…

même si tu est très triste et que tu te dit que ta vie est nul dit toi que il y auras toujours du bon même dans le vie les plus nul.

et garde la force de VIVRE!!!!!!!!!!!!!!